Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a été sciemment crée dans le but d'explorer diverses possibilités

Anaïs

Publié le 26 Avril 2016 par Florian Cuvelier in poèmes

Regard plein d’espoir,

Au cinquième repas dans le noir

Espérant oublier,

Titubant trop souvent dans des rues délabrées

Où je marche un peu saoul et hagard, lorsque mon cœur s’égare,

Se mourant un peu plus dans les bars

Note de douceur imprégnant ton caractère un peur dur, épicé,

Désir d’enlacer ton petit corps, l’embrasser, l’embraser

Une gente masculine trop présente, trop pesante dans ton sillage,

Tu n’y crois plus, fatiguée, tu as déjà tourné trop de pages

Tu te lasses de conquêtes trop faciles, de discours prévisibles,

Un téléphone qui sature de messages trop stupides, trop risibles, pour un cœur si fragile

Un massage trop court pour transmettre une envie,

De quelques baisés sensuels sur tes lèvres attendries

Mélodie sensuelle dans ta voix rocailleuse,

Plonger mes doigts dans les tiens, te voir rire et heureuse

Sentir ce parfum naturel dans ton cou,

Éveiller mes sens de frissons sur les joues

Prendre ta main pour t’emmener vers des lieux idylliques,

Construire un monde à nous, loin des gens lassants aux pensées si lubriques

Un poème de rigueur dénué de malice ou de vice,

Pour cette fleur aux mille couleurs qu’on appelle Anaïs

Commenter cet article